Vous avez une question ? On a la réponse !

Tout sur vos livraisons de décembre !

Vous vous posez mille et une questions sur les livraisons de la Box de décembre ? Vous souhaitez offrir un abonnement My Little Box ? On a ici toutes les réponses à vos interrogations.

#1. Je suis abonnée, comment se passent les livraisons de ma Box de décembre ? Y aura t-il du retard ?

Cette année, une grande partie des cadeaux de fin d'année seront commandés ou envoyés par La Poste : on espère vraiment que tous les vôtres arriveront à temps.
Et on nous souffle dans l'oreillette que les équipes de La Poste se retroussent les manches pour que ça file droit.

Si vous possédez un abonnement My Little Box, on tient à vous rassurer de suite, votre Box de décembre partira quant à elle dans les temps mais gardez en tête qu'elle passe aussi par la voie postale.
Si elle arrive un poil plus tardivement que d'habitude : pas d'inquiétude !

#2. Quels sont concrètement les délais de livraison ?

Si vous avez opté pour la livraison standard : une fois prise en main par le transporteur qui se charge de vous livrer votre Box, elle mettra une quinzaine de jours maximum avant d’arriver jusqu’à vous.

Si vous avez opté pour la livraison Colissimo : une fois prise en main par le transporteur qui se charge de vous livrer votre Box, elle mettra environ 7 jours avant d’arriver jusqu’à vous.

Notez que, dans les deux cas, et suite à ce mois de décembre si particulier pour le secteur postal, il se peut que les délais soient un peu allongés.

#3. Un numéro de suivi est-il disponible pour ma Box ?

Si vous avez opté pour la livraison standard, vous ne pourrez pas suivre votre Box. Mais pas de panique ! On vous communique régulièrement les informations dont on dispose sur votre espace Mon Compte, rubrique Mes Commandes.

Si vous avez opté pour la livraison Colissimo, vous trouverez un lien de suivi dans votre espace Mon compte, rubrique Mes commandes.

Dans tous les cas, votre espace Mon Compte est votre meilleur allié pour connaitre l'état d'avancement de votre Box !

#4. Je souhaite offrir la Box

Brillante idée !

3 mois, 6 mois ou 1 an de douceur à offrir, c'est vous qui décidez grâce aux cartes cadeaux 100% digitales. Comment ça marche ? Une fois le paiement validé, vous recevrez par mail la carte cadeau contenant le code d'activation de l'abonnement, à imprimer ou à transférer directement à l'heureuse élue.

#5. Assurez-vous la livraison pour recevoir la Box au pied du sapin ?

Si vous vous abonnez en cours de mois, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous assurer à 100% que votre Box arrivera dans les temps.
Pour tout nouvel abonnement, on vous conseille tout de même d'opter pour la livraison Colissimo (1,50€ en plus du prix de l'abonnement) pour avoir accès à tout moment au suivi en temps réel de votre Box, depuis votre espace Mon Compte.

#6. J'ai reçu une carte cadeau, comment l'activer ?

Veinarde !
Pour l'activer rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur notre site Internet, rubrique Activer ma carte cadeau. Vous trouverez un espace pour entrer le code (complet, celui qui commence par MLB-).

#7. Proposez-vous, comme l'année dernière, des coffrets cadeaux pour les fêtes ?

Nos coffrets cadeaux seront bientôt disponibles à la vente ! À l'intérieur, un accessoire My Little Box, un produit de notre gamme My Little Beauty et une carte cadeau 3 mois, 6 mois ou 1 an au choix. Passez régulièrement sur notre site ou, si ce n'est pas déjà fait, abonnez-vous à notre newsletter pour être tenue au courant de sa sortie.
Des questions restent en suspens ? N’hésitez pas à consulter notre F.A.Q. La réponse que vous cherchez s’y trouve sans doute !

N'hésitez pas non plus à cliquer sur la petite bulle disponible en bas à droite de votre écran : notre chatbot se chargera de répondre à toutes vos questions.