La livraison de votre Box

On vous dit tout.

Vous venez de vous abonner (ou de vous réabonner) à My Little Box. Et, rien que pour ça, on peut dire que vous êtes quelqu’un de bien. En attendant que votre première Box vienne se nicher dans votre boîte aux lettres, on s’est dit que vous aimeriez bien en savoir un peu plus sur votre abonnement et la livraison des colis !

Flash info spécial : la Box d'octobre

Des informations concernant votre Box d'octobre. Bonne nouvelle ! Nous avons reçu la totalité des produits manquants et nous avons débuté cette semaine le conditionnement ! Nous en sommes donc à l'étape 2. Nos équipes travaillent comme des lutins une veille de réveillon pour confectionner au plus vite vos Box. Vous pourrez par la suite et à tout moment suivre son évolution dans votre espace Mon Compte, rubrique Mes commandes.

#1. Dans combien de temps vais-je recevoir ma première Box ?

Les Box sont généralement livrées entre le 15 et le 30 de chaque mois. S’il s’agit de votre première commande, vous la recevrez dans un délai de 3 semaines maximum.

Petite information utile : la première Box que vous recevrez sera celle du mois en cours, sous réserve de disponibilité. En cas de rupture de stock, vous recevrez automatiquement la Box du mois suivant ! Cela vaut aussi bien pour les abonnements réguliers que pour les cartes cadeau.

#2. Un numéro de suivi est-il disponible pour ma Box ?

Si vous avez opté pour la livraison standard, vous ne pourrez pas suivre votre Box. Mais pas de panique ! On vous communique régulièrement les informations dont on dispose. Pour les retrouver, ça se passera du côté de votre espace Mon compte, rubrique Mes commandes.

Si vous avez opté pour la livraison Colissimo, vous trouverez un lien de suivi dans votre espace Mon compte, rubrique Mes commandes.

#3. Est-ce qu’on reçoit toutes la même Box ?

Non, toutes nos abonnées ne reçoivent pas les mêmes Box. Pourquoi ? Parce que vous n’avez sans doute pas toutes complété votre profil beauté de la même façon ! Et nous, on s’adapte à vous, vos besoins, vos préférences et vos envies.

#4. Mon abonnement est-il automatiquement reconduit ?

Oui, votre abonnement sera reconduit automatiquement chaque mois tant que vous n’aurez pas décidé d’y mettre un terme.

Et ça tombe bien que vous nous posiez la question, parce qu’on a quelques info’ qui pourraient vous intéresser ! D’abord, notre abonnement est sans engagement, c’est vous qui décidez à quel moment vous souhaitez nous quitter (sauf si vous avez souscrit avec un code promo, là, ça change tout). Les prélèvements s’effectuent ensuite entre le 1er et le 5 du mois. Une fois ce dernier validé, votre Box est expédiée. Le délai de réception, vous le connaissez. Et si vous avez déjà oublié, rendez-vous à la question 1.

#5. Comment activer la carte cadeau ?

Pour activer une carte cadeau, il vous suffit de vous rendre sur notre site Internet, rubrique Activer ma carte cadeau. Vous trouverez un espace pour entrer le code (complet, celui qui commence par MLB-).

#6. L’envoi des Box est-il automatique ?

Non ! L’abonnement devra être activé au moyen du code inscrit sur la carte digitale que vous avez reçue par e-mail. Vous pourrez également la retrouver dans votre espace Mon compte, rubrique Mes commandes.

Une fois la carte activée, la destinataire n’aura plus qu’à renseigner son adresse de livraison pour que les Box puissent arriver à bon port. C’est simple comme bonjour !
Des questions restent en suspens ? N’hésitez pas à consulter notre F.A.Q. La réponse que vous cherchez s’y trouve sans doute !

N'hésitez pas non plus à cliquer sur la petite bulle disponible en bas à droite de votre écran : notre chatbot se chargera de répondre à toutes vos questions.