Que des bonnes nouvelles dans votre boîte mail.

Glissez votre adresse mail juste ici et recevez 20% de réduction sur votre première Box !


My Little Box x M·A·C
La collab’ MACnifique

Cette année, les festivités se feront en petit comité, mais en grande pompe. Pour créer la Box de décembre, nous avons invité M·A·C , les pros des paillettes, et 5 ambassadrices. Avec ses 3 produits full-size et ses 2 accessoires, pour briller c’est M·A·C-tenant ou jamais.

A l'intérieur

À l’approche de minuit, il sera temps de se préparer devant le miroir.

Pour Laura, la passionnée de makeup, il faudra trouver un bouquet de gui pour étrenner son rouge à lèvres M·A·C Capricious.

Célia plus audacieuse, misera tout sur les yeux, et devra se décider parmi les cinq fards à paupières M·A·C au choix dans la Box.

Toujours prête à faire la fête sans faire d’impasse sur les retouches, Margaux embarquera son rouge à lèvres dans son lipstick case.

Colombe, plus minimaliste, pourra compter sur son duo de bracelets et sa grande pochette en velours bordeaux.

Et quand viendra l’heure de faire tomber les paillettes Émilie, la “No Filter” du groupe, dégainera sa mousse démaquillante My Little Beauty.

Ce qu’elles ne savent pas encore, c’est qu’une surprise s’est faufilé en plus dans la Box… Un cadeau dans le cadeau, on vous avait prévenu, vous allez être épatée !

Pour que les fêtes soient hautes en couleurs

La Box s’adapte à vos envies makeup. 5 ambassadrices, 5 couleurs adaptées à 5 carnations de peau. À choisir quand vous chopez la Box. Tchin !