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Les réponses à vos questions

Picto

- Ma livraison -

Où est ma Box ?

Nos Box sont livrées entre le 10 et le 20 tous les mois.

Malheureusement, il peut parfois arriver qu'elle rencontre une ou plusieurs péripéties en chemin et soit un peu retardée.

Si vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre colis le 25 du mois, menez votre petite enquête : peut-être qu'un voisin l'a récupérée pour vous ou qu'elle vous attend à la Poste.

Si vous avez souscrit un abonnement en cours de mois, votre première Box arrivera chez vous dans un délai maximum de trois semaines.

N'hésitez pas à suivre l'acheminement de votre Box dans votre espace Mon Compte ! Vous ne savez pas comment faire ? Consulter l'article : COMMENT SUIVRE L'ACHEMINEMENT DE MA BOX ?

Pssssst : notre team Customer Happiness reste à votre écoute. N'hésitez pas à écrire à Jade, Marie-Ange, Marie ou encore Clara, elles seront ravies de vous aider à mettre la main sur votre Box.

Comment suivre l'acheminement de ma Box ?

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre Box dans votre espace Mon Compte.

Suivez le guide !

1/ Connectez-vous à votre espace Mon Compte : https://www.mylittlebox.fr/signin

2/ Dans le menu BOX, cliquez sur la rubrique MES COMMANDES

3/ Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier et cliquer sur PLUS D'INFOS en haut à droite.

4/ Les informations liées apparaissent. Descendez un peu et découvrez, sous la rubrique LIVRAISON DES BOX, le bouton Suivre le colis.

Bon à savoir ! Si votre transporteur est Coliéco ou Colis Privé : Les statuts sont mis à jour régulièrement. Quand la mention "expédiée" apparait, votre Box est en route vers votre boîte aux lettres... Si vous ne l'avez toujours pas reçue le 20 du mois, n'hésitez pas à nous contacter. Si votre transporteur est Colissimo : Le lien Suivre le colis vous redirige vers le site de Colissimo pour vous permettre de suivre votre Box en temps réel.

Si votre transporteur est Mondial Relay : Le lien Suivre le colis vous permet de suivre le chemin de votre Box. Vous serez avertie par email et sms de l'arrivée de votre Box dans le Point Relais sélectionné.

Help, je n'ai pas reçu ma Box ?

Si vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre colis le 25 du mois, menez votre petite enquête : peut-être qu'un voisin l'a récupérée pour vous ou qu'elle vous attend à la Poste.

Dans le cadre d'une livraison en Coliéco, en Colis Privé ou en Point Relais, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace. S'il s'agit d'un Colissimo, je vous invite à effectuer une réclamation dans votre bureau de Poste, et ils aideront votre Box à retrouver son chemin.

Dans tous les cas, notre team Customer Happiness se tient disponible pour vous aider !

Ma Box m'attendait à La Poste et je n'ai pas pu la récupérer. Que faire ?

Votre Box a attendu patiemment à la poste ..... et a finalement décidé de retourner à l'expéditeur.

Pas de panique, ce sont des choses qui arrivent.

On vous invite à contacter notre team Customer Happiness pour trouver LA solution adaptée pour vous. Jade, Marie-Ange, Marie et Clara seront ravies de vous aider.

Je me suis trompée dans l'adresse de livraison, que faire ?

Rassurez-vous, vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre espace Mon Compte.

Suivez le guide :

1/ Connectez-vous à votre espace Mon Compte : https://www.mylittlebox.fr/signin

2/ Dans le menu BOX, cliquez sur la rubrique MES COMMANDES

3/ Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez et cliquer sur PLUS D'INFOS en haut à droite.

4/ Votre adresse de livraison et de facturation apparait, tout comme le bouton MODIFIER en dessous de celles-ci. Cliquez dessus.

5/ Renseignez votre nouvelle adresse et validez.

PS : effectuez ces modifications avant la fin du mois pour qu'elles soient bien prises en compte le mois suivant sinon, pour le coup, votre box sera vraiment seule et abandonnée.

PS bis : si votre Box a déjà été expédiée et est en cours d'acheminement vers la mauvaise adresse, n'hésitez pas à contacter notre team Customer Happiness. Jade, Marie-Ange, Marie et Clara seront ravies de vous aider à mettre la main sur votre Box.

Changer mon mode de livraison

Pour modifier votre mode de livraison, rien de plus simple :

1/ Connectez-vous à votre espace Mon Compte : https://www.mylittlebox.fr/signin

2/ Dans le menu BOX, cliquez sur la rubrique MES COMMANDES

3/ Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez et cliquer sur PLUS D'INFOS en haut à droite.

4/ Votre adresse de livraison apparaît, tout comme le bouton CHANGER MON MODE DE LIVRAISON en dessous. Cliquez dessus.

5/ Sélectionnez le mode de livraison souhaité : standard (Coliéco ou Colis privé), Colissimo ou Mondial Relay. Attention, ces deux derniers modes sont des services payants.

6/ N'oubliez pas de valider votre sélection. Voilà, votre mode de livraison est modifié. Cette modification sera prise en compte pour votre Box du mois suivant.

Attention : si vous avez souscrit un abonnement à durée déterminée ou si vous bénéficiez d'un abonnement cadeau, il n'est malheureusement pas possible de modifier votre mode de livraison.

Si je change le mode de livraison, quand cette modification sera t-elle prise en compte ?

Si vous modifiez votre mode de livraison dans votre espace Mon Compte avant la fin du mois en cours, le changement sera effectif dès le mois suivant.

Pour modifier votre mode de livraison, consultez l'article CHANGER MON MODE DE LIVRAISON.

Suis-je obligée de modifier mon mode de livraison ?

Absolument pas, nos abonnées sont reines !

Si vous êtes totalement satisfaite de votre livraison actuelle, ne changez rien et vous continuerez d'être livrée par nos prestataires Coliéco ou Colis Privé, comme d'habitude.

Est-ce que le changement est définitif ?

Dans le cadre d'un abonnement mensuel, vous pouvez modifier votre mode de livraion autant de fois que vous le souhaitez.

Dans le cadre d'un abonnement à durée déterminée ou un abonnement cadeau, le choix du mode de livraison est définitif.

Ce choix est effectué lors de la souscription de l'abonnement.

Quels sont les tarifs par mode de livraison ?

La livraison dîte Standard est gratuite et effectué par les prestataires Coliéco ou Colis Privé.

Le choix du prestatire est automatique et dépendra de votre adresse de livraison. Nous proposons la livraison en point relais via Mondial Relay au prix de 1€/mois. Ce montant sera ajouté tous les mois au prix de votre abonnement.

Enfin, pour celles qui adorent suivre leur Box pas-à-pas, nous proposons une livraison via Colissimo pour 1,50€ par mois. Par exemple, si vous choissisez une livraison via Colissimo le prix de votre abonnement sera de 19,40€ par mois (17,90€ + 1,50€).

Quels sont les avantages de chaque mode de livraison ?

La livraison standard en Colisprivé ou Coliéco :

1) Colis Privé : un prestataire indépendant qui vous permet de recevoir votre Box directement dans votre boîte aux lettres ou, à défaut, dans le point de retrait le plus proche de votre domicile. Ce mode de livraison vous permet de suivre l’avancée de votre Box depuis votre espace MON COMPTE grâce au numéro associé à votre colis.

2) Colieco : un prestataire rattaché à La Poste qui dépose votre Box directement en boîte aux lettres ou dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile en cas d’absence. Le seul petit hic, c’est qu’il ne vous donne pas la possibilité de suivre vos colis.

 

La livraison via Mondial Relay :

Pour 1 € de plus par mois, vous aurez la possibilité de choisir un point relais dans lequel réceptionner votre Box. Ce service comprend bien entendu l’accès au suivi de la livraison de votre colis via votre espace MON COMPTE.

 

La livraison en Colissimo :

Pour 1,50 € de plus par mois, ce prestataire vous propose de déposer votre Box directement dans votre boîte aux lettres ou dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile en cas d’absence. Vous aurez également la possibilité de suivre la livraison de votre colis étape par étape via votre espace MON COMPTE.

Je ne suis pas encore abonnée, à quel moment puis-je choisir mon mode de livraison ? Mon choix est-il définitif ?

Vous pouvez choisir votre mode de livraison au cours du processus de souscription d'un abonnement à My Little Box.

Votre choix est définitif dans le cadre d'un abonnement à durée déterminée (3 mois, 6 mois, 1 an) mais dans le cadre d'un abonnement mensuel, qu'il soit offert ou personnel, vous pouvez modifier à tout moment votre mode de livraison en cours d'abonnement.

Et à l'étranger, My Little Box c'est possible ?

My Little Box est uniquement disponible en France et en Belgique.

Si vous habitez en Allemagne, c'est par là : https://www.mylittlebox.net/.

Pour le Japon, c'est ici : http://www.mylittlebox.jp/home Nous ne livrons pas dans d'autres pays pour l'instant, ni sur la lune.. Mais nous y travaillons sérieusement.

Je pars en vacances cet été. Comment récupérer ma Box ?

Si vous comptez vous absenter longtemps, nous vous conseillons de modifier votre adresse de livraison pour recevoir votre Box à votre adresse estivale :

- si vous partez en juillet : modifiez votre adresse avant le 30 juin

- si vous partez en août : modifiez votre adresse avant le 31 juillet

Rendez-vous dans l'espace "Mon Compte", dans la rubrique "Mes Commandes", et cliquez sur "Modifier" sous votre adresse de livraison.

Si vous ne faites rien, votre Box sera livrée entre le 10 et le 20 du mois, à votre adresse habituelle. Et si vous êtes absente, elle sera déposée au bureau de Poste le plus proche de chez vous, où elle vous attendra de pied ferme pendant 10 jours.

- Mon Compte client -

Modifier mon mot de passe

Vous souhaitez modifier votre mot de passe ? Suivez le guide :

1/ Connectez-vous à votre compte client via le lien suivant : https://www.mylittlebox.fr/signin

2/ Sur la gauche, dans le menu Mon Compte, cliquez sur la rubrique Mes informations

3/ Et hop, le bouton CHANGER MON MOT DE PASSE apparait. N'hésitez plus et cliquer. Il ne reste plus qu'à écrire votre nouveau mot de passe, deux fois, et valider.

PS : pour un mot de passe optimal et sécurisé, ajoutez une majuscule et un caractère spécial.

J'ai oublié mon mot de passe !

Rassurez-vous, oublier son mot de passe ça arrive à tout le monde. Par chance on vous explique comment réinitialiser ce dernier. Vous allez voir c'est très simple.

1/ Rendez-vous sur notre sur notre site via le lien suivant : https://www.mylittlebox.fr/signin

2/ Cliquez sur J'AI OUBLIE MON MOT DE PASSE

3/ Insérer votre l'adresse e-mail liée à votre compte client et cliquez sur VALIDER. Hop, un e-mail vous permettant de réinitialiser tranquillement votre mot de passe est envoyé automatiquement. N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spams ou courriers indésirables, il arrive que ce mail s'y glisse parfois !

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Comment se rendre sur son espace Mon Compte ?

1/ Rendez-vous sur notre site : https://www.mylittlebox.fr/

2/ En haut, à gauche de votre écran, cliquez sur MON COMPTE

3/ Une page apparait, insérer l'adresse e-mail liée à votre compte client et votre mot de passe avant de cliquer sur ME CONNECTER; Vous n'avez pas de compte, c'est le moment d'en créer un ! Consulter l'article COMMENT CREER UN COMPTE CLIENT ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? C'est également ici que ça se passe. Cliquez sur J'AI OUBLIE MON MOT DE PASSE et suivez le guide. Un article est également disponible à ce sujet. Oui, on a pensé à tout.

Je ne reçois pas mon mot de passe sur ma boîte mail

Vous avez demandé la réinitialisation de votre mot de passe, et vous êtes toujours dans l'attente de l'e-mail prodigue ?

On le sait, c'est frustrant... Mais pas de panique, on vous propose des solutions :

1/ Allez vérifier dans vos spams, le mail s'est peut-être caché là.

2/ Avez-vous bien renseigné l'adresse e-mail liée à votre compte client ? L'e-mail de réinitialisation est envoyé automatiquement à l'adresse e-mail renseignée lors de la création du compte client.

3/ Effacer vos cookies et vider vos caches avant de recommencer.

4/ Si après tout cela, vous êtes toujours bloqué(e), contactez notre team Customer Happiness. Jade, Marie-Ange, Marie et Clara seront ravies de vous aider.

- Produits & Marques -

Il manque un produit dans ma Box

Toutes nos Boxs sont faites à la main et avec amour.

C'est pourquoi, il est possible qu'un produit se soit égaré lors de l'emballage de votre Box. Pas de panique, ça arrive, contactez directement notre super team Customer Happiness dans "Contactez-nous".

Nous vous répondrons au plus vite !

Psssst : Sachez que le contenu des Boxs varie selon les abonnées et les profils beauté. Nous tenons à vous proposer une sélection aussi personnalisée que possible, bien que cela soit parfois compliqué et j'espère que vous le comprendrez. Si vous avez vu un produit sur une publication instagram ou dans la Box de votre amie, c'est peut être normal.

D'un point de vue plus pratique, votre abonnement prévoit toujours 3 produits de beauté, dont 1 full-size. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter l'article suivant : JE N'AI PAS REÇU LA MÊME BOX QU'UNE AUTRE ABONNÉE, EST-CE NORMAL ?

Et My Little Beauty, c'est quoi ?

My Little Beauty, c'est la gamme de cosmétiques développée spécialement pour nos abonnées My Little Box.

Tous les mois, nous glissons un nouveau produit de la gamme dans vos Box. Nous espérons que cette gamme de soin et maquillage vous plait.

Vous pouvez ensuite acheter directement en ligne les produits qui vous rendent accro sur www.mylittlecorner.fr

- Mon abonnement -

Quelle Box vais-je recevoir en premier ?

Ca, c'est une bonne question !

La date de réception de votre première box dépend de la date de votre inscription.

Jusque-là, tout est logique. Vous avez jusqu'au dernier jour de chaque mois pour vous inscrire et recevoir la box du mois en cours, dans la limite des stocks disponibles.

Dès lors, votre première Box arrivera chez vous entre 2 et 3 semaines Sachez que vous pouvez suivre l'acheminement de votre Box dans votre espace Mon Compte. On vous invite à consulter l'article : COMMENT SUIVRE L'ACHEMINEMENT DE MA BOX?

Et je recevrai mes Box automatiquement ?

Si vous avez choisi un abonnement mensuel : oui, le renouvellement de votre abonnement est automatique. On est comme ça chez My Little Box, vous n'avez même plus à bouger le petit doigt, on vous gâte tous les mois.

Vous n'avez donc pas à vous en faire pour vos prochaines Box.

Si vous avez choisi un abonnement à durée limitée (3 mois, 6 mois ou 1 an) : vous recevrez les Box automatiquement pendant toute la durée prévue.

L'abonnement sera ensuite clôturé automatiquement. Pssst : les Box sont livrées chaque mois entre le 10 et le 20 du mois.

Est-il possible de recevoir les Box précédentes ?

Nous sommes vraiment désolées, mais vous ne pouvez recevoir que les Box correspondant à votre abonnement. Nos anciennes Box ne sont pas disponibles à la vente. Raison de plus pour vous abonner dès à présent pour ne plus en rater une seule.

Je ne souhaite recevoir qu'une seule Box, c'est possible ?

Bien sûr, tout est prévu ! Vous êtes libre de résilier votre abonnement à tout moment.

Si vous ne souhaitez recevoir qu'une seule Box, vous pouvez souscrire un abonnement mensuel et vous désabonner après avoir été prélevée.

Le prélèvement est visible sur le compte bancaire utilisé dans les 3 jours ouvrés suivants maximum. Si vous souhaitez savoir comment résiler votre abonnement, on vous invite à consulter l'article : COMMENT FAIRE POUR ME DESABONNER ?

PS : Dès la résiliation de votre abonnement, ce dernier apparaitra comme EXPIRÉ dans votre espace Mon Compte.

Pas d'inquiétude, vous recevrez tout de même votre Box du mois. PS bis : Vous pouvez même suivre l'acheminement de votre Box dans votre espace Mon Compte.

Pour savoir comment faire, consulter COMMENT SUIVRE L'ACHEMINEMENT DE MA BOX ?

Et faites-vous des abonnements 1 an ?

Bien sûr, vous pouvez opter pour un abonnement d'un an My Little Box.

Vous recevrez donc une Box par mois pendant 12 mois, directement dans votre boîte aux lettres. Le paiement se fait en une fois lors de la souscription de l'abonnement.

Pour découvrir cette offre, cliquez ici : https://www.mylittlebox.fr/personal/presentation/MLBOX

Comment faire pour me désabonner ?

Vous partez si vite ? C'est dommage, on a encore pas mal de surprises dans nos cartons.

Mais si vous avez bien réfléchi......je vous indique la marche à suivre ci-après :

1/ Rendez-vous sur votre espace Mon Compte

2/ Dans le menu BOX, cliquez sur la rubrique MES COMMANDES

3/ Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier et cliquer sur PLUS D'INFOS en haut à droite.

4/ Les informations liées apparaissent, tout comme le bouton ME DESABONNER un peu plus bas sur votre page. Cliquez dessus.

5/ N'hésitez pas à nous communiquer le raison de votre départ.

PS : Vous avez jusqu'au dernier jour de chaque mois pour vous désabonner avant de recevoir la Box du mois suivant.

Comment offrir la carte cadeau ?

Pour offrir une carte cadeau My Little Box, vous allez voir, c'est un jeu d'enfant !

Mais d'abord c'est quoi la carte cadeau My Little Box ? Il s'agit pour vous d'offrir un abonnement pré-payé de 3, 6 ou 12 mois à la personne de votre choix : la petite veinarde. Cet abonnement se matérialise sous forme de carte cadeau 100% digitale, que vous recevrez par email, quelques minutes après la validation de votre commande. De là, choisissez de l'imprimer ou simplement de la transférer à la personne concernée.

La bénéficiaire n'aura qu'à se rendre sur le site My Little Box, pour activer son compte et donc son abonnement quand elle le souhaite, avec le code qui se trouve sur la carte cadeau imprimée. C'est à ce moment qu'elle devra renseigner son adresse de livraison pour la My Little Box.

Et hop, voici les étapes à suivre :

1/ Rendez-vous sur notre site : https://www.mylittlebox.fr

2/ En haut à gauche, cliquez sur L'OFFRIR

3/ Sélectionnez la carte cadeau qui vous botte le plus. 3 mois, 6 mois ou 12 mois d'abonnement pour recevoir le Graal en boite aux lettres.

4/ Connectez-vous à votre compte client. Si vous n'avez pas de compte, c'est le moment d'en créer un.

5/ Renseigner vos informations de facturation : votre nom, prénom et adresse.

6/ Un récapitulatif de votre commande apparaît juste avant le paiement.

7/ Vous n'avez plus qu'à sortir la carte bleue du porte-feuille et remplir les informations demandées.

8/ Si vous le souhaitez, rédiger un petit mot doux pour la bénéficiaire. Ce dernier apparaîtra lors de l'activation de la carte cadeau.

9/ Vous allez recevoir la carte cadeau digitale par e-mail quelques minutes après la validation de votre commande. Imprimez-la ou transférez-la à la bénéficiaire.

Je ne parviens pas à m'abonner, que faire ?

Pas de panique, nous avons la réponse à votre question :

1/ Il se peut que ce dysfonctionnement soit dû à la présence de cookies sur votre navigateur. Pour les supprimer et souscrire cet abonnement, rendez vous sur l'historique de votre navigateur, cliquez sur "Effacer les données de navigation", et sélectionnez les fichiers en cache et les cookies. Recommencer ensuite le processus d'abonnement.

Cela devrait fonctionnement sans problème.

2/ Il arrive parfois que votre adresse de livraison soit trop longue pour notre système et bloque la prise en compte de votre demande. Pour palier à cela, il vous faut répartir votre adresse sur les 3 lignes d'adresse prévues à cet effet.

3/ Vous avez tout essayer sans succès ? Contactez notre team Customer Happiness. Jade, Marie-Ange, Marie et Clara seront ravies de vous aider.

Comment activer ma carte cadeau ?

Pour activer votre carte cadeau My Little Box suivez le guide :

1/ Rendez-vous sur notre site, Menu ABONNEMENTS ou cliquez ici : https://www.mylittlebox.fr/personal/presentation/MLBOX

2/ Sous le titre Abonnez-vous, cliquez sur J'active mon abonnement 3/ Insérer votre code d'activation et cliquez sur le bouton J'ACTIVE MA CARTE CADEAU

4/ Vous allez découvrir la durée de votre abonnement et les informations pratiques.

5/ Il ne reste plus qu'à créer votre compte. Renseignez bien votre adresse de livraison ici pour recevoir la My Little Box. On a hâte de vous gâter.

Ps : Vous recevrez votre première Box dans un délai maximum de 3 semaines. Ce sera la Box du mois correspondant à la date d'activation de votre carte cadeau.

Comment offrir le coffret carte cadeau de Noël ?

La carte cadeau My Little Box, c'est LE cadeau qui fait plaisir à tous les coups. Cependant, une carte cadeau digitale ça manque d'un petit quelque chose, de ce petit truc en plus qui fait toute la différence. C’est pourquoi, le tout premier coffret cadeau est né. 

Le coffret carte cadeau, c'est quoi ? 
- d’une valeur de 7 €, il est disponible uniquement pour les abonnements cadeau de 6 et 12 mois.
- vous pouvez l’offrir à qui vous le souhaitez ! A l’intérieur, on y trouve un produit My Little Beauty, un accessoire exclusif et une carte avec le code d’activation associé à l’abonnement. La destinataire dispose d’un an pour activer son abonnement.
- le coffret vous sera délivré par Colissimo dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés. Vous pourrez ainsi le remettre en mains propres !

De son côté, la destinataire n’aura plus qu’à activer son abonnement à l’aide du code indiqué sur la carte en se rendant sur notre site, rubrique ABONNEMENTS. Elle sera alors invitée à renseigner son adresse postale.

- Mon paiement -

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement des abonnements My Little Box se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard) pour le moment.

Mais si vous avez d'autres suggestions (pigeon voyageur, troc, etc...) n'hésitez pas à nous en faire part, nous y réfléchirons.

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Fingers in the nose !

1/ Connectez-vous à votre espace Mon Compte : https://www.mylittlebox.fr/signin

2/ Dans le menu BOX, cliquez sur la rubrique MES COMMANDES

3/ Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier et cliquer sur PLUS D'INFOS en haut à droite.

4/ Les informations liées apparaissent, tout comme le bouton MODIFIER MES COORDONNEES BANCAIRES.

5/ Cochez la case "Jai lu et j'accepter les conditions générales de vente" puis cliquez sur METTRE A JOUR

6/ Renseigner vos nouvelles coordonnées bancaires et cliquez sur VALIDER. Vous recevrez un e-mail de confirmation par la suite.

Où trouver ma facture ?

Toutes vos factures sont disponibles dans votre espace Mon Compte :

1/ Connectez-vous à votre espace Mon Compte

2/ Dans le menu BOX, cliquez sur la rubrique MES COMMANDES

3/ Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier et cliquer sur PLUS D'INFOS en haut à droite.

4/ Les informations liées apparaissent, tout comme le bouton MA FACTURE DU MOIS.

Néanmoins, on ne garantit pas que ça passe en note de frais...

Quand se font les prélèvements My Little Box ?

Vous avez un abonnement mensuel :

Votre première Box vous est prélevée le jour de votre inscription.

Le prélèvement des Box suivantes sera automatiquement effectué les premiers jours ouvrés de chaque mois. Il n'est pas possible de modifier la date de ce prélèvement.

Vous avez offert un abonnement cadeau : La totalité du montant est débitée lors de la souscription de l'abonnement.

Rassurez-vous, c'est pour la bonne cause, votre banquier ne dira rien.

Si je m'abonne aujourd'hui, quand aura lieu le premier prélèvement ?

Dans le cadre d'un abonnement mensuel, le prélèvement est effectué le jour de votre inscription.

Dans le cadre d'un abonnement à durée déterminée, l'intégralité du montant de cet abonnement sera prélevé le jour de l'inscription.

PS : Le montant apparaitra dans un délai maximum de 3 jours ouvrés sur votre compte bancaire.

Au secours, j'ai un problème de paiement ! Une page jaune apparait, ou je ne reçois pas le fameux code exigé par la banque... Que faire ?

Il est possible que votre banque exige une autorisation particulière pour le prélèvement en ligne. Si vous rencontrez un problème de paiement, vous devriez donc la contacter directement.

J'ai reçu un mail m'indiquant que le prélèvement pour mon abonnement pose problème ce mois-ci. Que faire ?

Le prélèvement de votre abonnement mensuel n'a pas été courroné de succès ? Pas de panique.

Peut-être avez-vous eu un problème de solde récemment sur votre compte ou simplement changé de carte bleue ? Pour solutionner ce problème et ne pas passer à côté de la Box du mois, on vous indique la marche à suivre :

1/ Connectez-vous à votre espace Mon Compte : https://www.mylittlebox.fr/signin

2/ Dans le menu BOX, cliquez sur la rubrique MES COMMANDES

3/ Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier et cliquer sur PLUS D'INFOS en haut à droite.

4/ Les informations liées apparaissent, tout comme le bouton DEBLOQUER MA BOX. Cliquez dessus.

5/ Vous allez devoir mettre à jour vos coordonnées bancaires pour nous permettre de déclencher une nouvelle tentative de prélèvement. Cocher la case "J'ai lu et j'acceote les conditions générales de vente", et cliquez sur METTRE A JOUR.

6/ Renseigner vos coordonnées et cliquez sur VALIDER. Voilà, c'est tout bon !

Psssst : Du coup votre prélèvement sera fait un peu plus tard dans le mois que d'habitude. Vous recevrez donc votre Box un peu plus tard aussi. Mais rassurez-vous, elle arrivera bien chez vous !

Oups, je n'ai pas eu le temps de modifier mes coordonnées bancaires, que faire ?

Vous avez jusqu'à la fin du mois top chrono pour renseigner vos nouvelles coordonnées bancaires et régulariser votre situation.

Au-delà de ce délai, vous ne recevrai jamais la Box du mois en cour. Oui, c'est triste. Si vous ne régularisez pas votre situation sur 3 mois glissants, votre abonnement sera automatiquement résilié.

Si tel est le cas et que My Little Box vous manque n'hésitez pas à vous réabonner via le lien suivant : https://www.mylittlebox.fr/personal/presentation/MLBOX/

 

- Les Extras -

Qu'est-ce que l'offre Les Extras ?

Les Extras, c’est une nouvelle offre pour nos abonnées qui vous permettra de bénéficier de services supplémentaires.

Encore plus pressée de rejoindre votre boite aux lettres pour vous découvrir, vos Box partiront les premières et arriveront dans les meilleurs délais !

Ce n’est pas tout ! Plusieurs fois par an vous serez les seules à pouvoir bénéficier de produits de luxe dans vos Box. Aussi, vous pourrez bénéficier d’offres exclusives concernant vos marques préférées. Et comme nous recherchons chaque jour de nouvelles façons de vous faire plaisir, sachez que la livraison Colissimo sera incluse.

Tout cela pour vous permettre de recevoir vos Box dans les meilleurs conditions. Attention, les places sont très, très limitées !

Qui peut bénéficier de l'offre Les Extras ?

L'offre Les Extras est disponible pour tous les abonnements personnels mensuels encore actifs et dont l'adresse de livraison se situe en France métropolitaine (hélas l'offre n'est pas encore disponibles pour nos amis Belges).

J'ai déjà l'option Colissimo, comment cela est-il pris en compte dans le prix de l'offre ?

Si vous payez déjà la livraison Colissimo, rassurez vous les Extras vous seront facturés 2,40€ au lieu de 3,90€).

Si vous bénéficiez de la livraison avec Mondial Relay, en payant 1€ supplémentaire par mois, alors passer aux Extras ne vous coûtera que 2,90€ en plus par rapport au tarif que vous payiez avec la livraison Mondial Relay.

Est-ce que je peux me désabonner des Extras sans me désabonner de la Box ?

L’abonnement “Les Extras” est sans engagement. Vous pouvez vous désabonner dès que vous le souhaitez tout en restant abonnée à la Box.

Sachez cependant que tout désabonnement sera pris en compte à compter du mois suivant votre désabonnement. (Par exemple: si vous êtes abonnée aux Extras au mois de mai et que vous ne souhaitez pas continuer le mois prochain, pensez à vous désabonner avant le 30 mai afin de ne pas être prélevée pour le mois de juin).

Les places pour bénéficier de cette offre sont limitées, si vous changez d’avis vous serez donc mise sur liste d’attente avant pour pouvoir à nouveau en faire partie.

Comment cela se passe pour la liste d'attente ?

Dans le cas où toutes les places sont prises, les Extras afficheront complet mais vous aurez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’attente via la section “Un truc en plus”.

Cette liste d’attente vous permettra d’être alertée avant tout le monde lorsque des places se libèrent et ainsi avoir 48h d’avance pour vous inscrire avant que les places soient ré-ouvertes à tous.

- C'est quoi My Little Box ? -

Et qu'est-ce qu'on y trouve dans cette Box ?

My Little Box, c'est des accessoires lifestyle créés avec minutie, des produits de beauté partenaires triés sur le volet, des produits naturels My Little Beauty élaborés par nos soins et surtout, beaucoup, beaucoup d'envie de vous surprendre !

En clair, vous recevez chaque mois directement dans votre boite aux lettres : 1 Box, 3 produits de beauté et 2 accessoires lifestyle.

Je n'ai pas reçu la même Box qu'une autre abonnée, est-ce normal ?

Notre but, c'est de vous surprendre tous les mois avec de nouveaux produits, de nouvelles tendances, une nouvelle histoire.

Nous tenons à vous proposer une sélection aussi personnalisée que possible. C'est pourquoi, le contenu de votre Box peut différer d'une abonnée à une autre.

Nous sélectionnons les produits qui s'y glissent chaque mois en fonction du profil beauté que vous avez complété en vous inscrivant.

Nous tenons également compte du contenu des Box que vous avez reçues précédemment pour éviter les doublons de produits au maximum. Le contenu des Box peut donc varier d'une abonnée à une autre, leur valeur, en revanche, reste toujours supérieure au prix d’achat. Cela restera toujours l'une de nos priorités !

Quel est votre délai de réponse aux mails ?

Toutes les petites mains chargées de vous répondre prêtent la plus grande attention à chacun de vos messages.

Elles mettent un point d'honneur à vous répondre de manière personnalisée et dans les meilleurs délais. Certaines périodes, notamment celles de réception des Box, nos délais de réponse peuvent être rallongés.

Nous espérons que vous le comprendrez.

PS : Ne vous embêtez pas à nous contacter plusieurs fois, votre première demande sera toujours traitée en priorité. Cela ne pourrait qu’ajouter un délai supplémentaire à notre temps de réponse.

Et si nous parlions partenariat commercial ?

Vous êtes une marque et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l'échantillonner de manière qualitative ?

Contactez- nous pour établir un partenariat pour nos prochaines Box ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.

Quelle est la politique en matière de développement durable ?

Votre Box est faite d'un carton recyclé à 99% ! Nous portons un grand intérêt à l'aspect environnemental dans la conception de nos Box, et veillons à être toujours à la pointe en matière d'environnement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous