Nos réponses à vos questions

Test surprise : 42 x 3 - 6 = ...
Si vous avez répondu 112, désolée, vous ne pouvez pas changer votre mot de passe.
Si vous avez répondu 120, c'est bon, vous pouvez vous rendre dans l'espace Mon Compte, vous y trouverez de quoi changer votre Mot de passe dans Mes données personnelles.
En effet, c'est plutôt génant?
Peut-être n'utilisez vous pas l'adresse mail avec laquelle vous aviez créé votre compte My Little Box ? Vérifiez bien.
Oui, si vous avez choisi un abonnement mensuel, le renouvellement de votre abonnement est automatique.
On est comme ça chez My Little Box, vous n'avez meme plus à bouger le petit doigt, on vous gâte tous les mois.
Vous n'avez donc pas à vous en faire pour vos prochaines box.
Nous sommes vraiment désolées, mais vous ne pouvez recevoir que les Box correspondant à votre abonnement.
Raison de plus pour vous abonner dès à présent pour ne plus en rater.
Bien sûr, vous pouvez opter pour un abonnement d'un an My Little Box.
Vous recevrez donc 12 box en tout directement dans votre boîte aux lettres.
Le paiement se fait en une fois lors de la souscription de l'abonnement.
Vous, vous êtes quelqu'un de bien. On en connait une qui va avoir une belle surprise...
Nous avons plusieurs types d'abonnement, choisissez celui qui vous botte le plus :
- l'abonnement illimité : vous le démarrez et le stoppez quand vous vous voulez et vous serez prélevé tous les mois.
- l'abonnement limité : d'une durée d'un an, 6 ou 3 mois, la totalité du paiement se fait au moment de la souscription à l'abonnement. Ensuite, vous êtes tranquille.
Pour les abonnements mensuels, le prélèvement est très ponctuel et se fait toujours en début de mois.
Pour les abonnements cadeau de plusieurs mois, la totalité du montant est débité lors de la souscription à l'abonnement.
Rassurez-vous, c'est pour la bonne cause, votre banquier ne dira rien.
Votre prélèvement aura lieu dans les premiers jours du mois de la reception de votre première Box. Et ce, quelle que soit la date à laquelle vous avez souscrit à votre abonnement.
Il est possible que votre banque exige une autorisation particulière pour le prélèvement en ligne.
Si vous rencontrez un probleme de paiement, vous devriez donc la contacter directement.
Toutes nos Box sont expédiées par la Poste.
Surveillez bien votre boite aux lettres entre le 10 et le 20 du mois !
Nous faisons notre maximum pour que votre Box vous soit livrée avant le 20 de chaque mois pour les livraison en Coliéco, et avant le 15 pour les livraisons en Colissimo et en Point Relais. Malheureusement, il arrive qu'elle rencontre plusieurs péripéties en chemin et soit un peu retardée. Si vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre colis le 20 du mois, menez votre petite enquête : peut-être qu'un voisin l'a récupérée pour vous ou qu'elle vous attend à la Poste. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace.
- Coliéco : le suivi de votre Box est disponible sur votre espace Mon Compte, rubrique Mes Abonnements, dans les Détails de toutes vos Box. Les statuts sont mis à jour régulièrement. Quand la mention "en cours de livraison" apparait, votre Box est en route vers votre boîte aux lettres... Si vous ne l'avez toujours pas reçue le 20 du mois, n'hésitez pas à nous contacter.
- Colissimo : un lien disponible sur votre espace Mon Compte, rubrique Mes Abonnements, vous redirige vers le site de Colissimo pour vous permettre de suivre votre Box en temps réel. Si vous avez souscrit un abonnement cadeau, le numéro de suivi vous sera envoyé à vous, la personne ayant souscrit l ?abonnement, et non son destinataire, afin de garder la surprise intacte.
- Point Relais : un lien disponible sur votre espace Mon Compte, rubrique Mes Abonnements, vous permet de suivre le chemin de votre Box. Vous serez avertie par email de l'arrivée de votre Box dans le Point Relais sélectionné.
Si vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre colis le 20 du mois, menez votre petite enquête : peut-être qu'un voisin l'a récupérée pour vous ou qu'elle vous attend à la Poste. Dans le cadre d'une livraison en Coléco ou en Point Relais, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace. S'il s'agit d'un Colissimo, n'hésitez pas à effectuer une réclamation dans votre bureau de Poste, et ils aideront votre Box à retrouver son chemin.
N'hésitez pas à nous écrire, nous trouverons une solution pour cette Box perdue. Ou pas d'ailleurs...
Rassurez-vous, vous pouvez changer vos coordonnées de livraison dans l'espace Mon Compte, en cliquant sur le bouton modifier qui se trouve sous votre adresse et votre mode de livraison. Attention, effectuez ces modifications avant le 20 du mois pour qu'elles soient bien prises en compte le mois suivant sinon, pour le coup, votre box sera vraiment seule et abandonnée.
- J'ai un abonnement mensuel / On m'a offert un abonnement mensuel:

Vous souhaitez changez votre mode de livraison ? Rien de plus simple, quelques clics suffisent : rendez vous dans votre espace Mon Compte, rubrique Mes abonnements, puis cliquez sur le bouton « Modifier » situé sous l'adresse et le mode de livraison de la commande concernée. Enfin, sélectionnez l'option désirée. Le montant de votre prélèvement mensuel sera ainsi recalculé en fonction du mode de livraison choisi.

S'il s'agit d'un cadeau, n'hésitez pas à demander à la personne qui vous a abonné d'effectuer cette opération pour vous.

- J'ai un abonnement à durée déterminée / On m'a offert un abonnement à durée déterminée (3 mois, 6 mois, 9 mois, 1 an)

Dans le cadre d'un abonnement à durée déterminée réglé en une fois le jours de sa souscription, il n'est malheureusement pas possible de modifier votre mode de livraison en cours d'abonnement. Mais pas de panique, pour votre prochain abonnement, vous pourrez choisir celui qu'il vous plaira !


Si vous modifiez votre mode de livraison dans votre espace Mon Compte avant le 20 du mois, le changement sera effectif dès le mois suivant. Si vous le modifiez après le 20, il faudra attendre le mois d'après.
Absolument pas, nos abonnées sont reines ! Si vous êtes totalement satisfaite de votre livraison actuelle, ne changez rien et vous continuerez d'être livrée par notre prestataire Coliéco, comme d'habitude.
Dans le cadre d'un abonnement mensuel, vous pouvez modifier votre mode de livraison autant de fois que vous le souhaitez, le changement est sans engagement. Dans le cadre d'un abonnement à durée déterminée, le choix est définitif et s'effectue au moment de la souscription de l'abonnement.
Comme d'habitude, la livraison Coliéco est comprise dans le prix annoncé sur la première page du processus d'abonnement. Si vous choisissez la livraison en Point Relais, le tarif initial sera majoré d'1 euro pas Box, et pour la livraison en Colissimo, d'1,50 euros.
La livraison par notre prestataire Colieco est incluse dans le prix annoncé. Votre Box vous sera livrée à l'adresse indiquée avant le 20 du mois. Et pour celles qui sont prêtes à mettre quelques petits euros de plus, vous avez deux options :
Si vous êtes toujours en vadrouille et passez votre temps à courir après le facteur, la livraison en Point Relais est faite pour vous. C'est quand vous voulez et où vous voulez.
Pour les très très pressées qui adorent suivre leur box pas-à-pas, c'est le Colissimo qu'il vous faut.

Vous pouvez choisir votre mode de livraison au cours du processus de souscription d'un abonnement à My Little Box. Votre choix est définitif dans le cadre d'un abonnement à durée déterminée (3 mois, 6 mois, 1 an) mais dans le cadre d'un abonnement mensuel, qu'il soit offert ou personnel, vous pouvez modifier à tout moment votre mode de livraison en cours d'abonnement.
Pour le moment, My Little Box est uniquement disponible en France et en Belgique. Nous ne livrons pas dans d'autres pays pour l'instant, ni sur la lune.. Mais nous y travaillons sérieusement.
Notre but, c'est de vous surprendre tous les mois avec de nouveaux produits et de nouvelles tendances.
Le contenu des Box peut donc légèrement différer d'une abonnée à une autre, c'est ce qui fait le charme de nos Box.
Nous faisons notre maximum pour répondre personnellement à vos mails dans les meilleurs délais
Certaines périodes, notamment celle de reception des Box, peuvent être plus chargées et nous causer un peu de retard... Nous nous en excusons d'avance !
Vous êtes une marque et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l'échantillonner de manière qualitative ? Contactez- nous pour établir un partenariat pour nos prochaines Box ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.
D'abord, c'est une bonne question !
Ensuite, c'est une très bonne idée de craquer pour un des produits My Little Beauty.
Enfin, pas besoin de créer un nouveau compte, utilisez vos identifiants MyLittleBox.
Une fois votre commande My Little Beauty validée, elle vous sera expédiée dans les 3 jours ouvrés.
Si vous n'en voyez pas la couleur dans les 10 jours qui suivent,
contactez nous pour que nous trouvions une solution !
Pour l'instant vous ne pouvez pas suivre l'évolution de votre commande. Mais ne vous inquiétez pas, nous gardons un oeil dessus pour qu'elle arrive tranquillement chez vous.
Et si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Malheureusement, My Little Beauty est uniquement disponible en France Métropolitaine.
Nos produits ne traversent pas encore les frontières... Mais nous y travaillons !
Mon compte
Comment modifier mon mot de passe ?
Test surprise : 42 x 3 - 6 = ...
Si vous avez répondu 112, désolée, vous ne pouvez pas changer votre mot de passe.
Si vous avez répondu 120, c'est bon, vous pouvez vous rendre dans l'espace Mon Compte, vous y trouverez de quoi changer votre Mot de passe dans Mes données personnelles.
Oups j'ai oublié mon mot de passe !
On vous comprend. Pas facile de s'y retrouver entre votre numéro de sécurité social, votre mot de passe Facebook et la la date de naissance de votre meilleure copine.
Détendez-vous, et utilisez le formulaire suivant pour recevoir un mail vous permettant de réinitialiser tranquillement votre mot de passe.
N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spams ou courriers indésirables, il arrive que ce mail s'y glisse parfois !
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
En effet, c'est plutôt génant?
Peut-être n'utilisez vous pas l'adresse mail avec laquelle vous aviez créé votre compte My Little Box ? Vérifiez bien.
Mon abonnement
Quelle Box vais-je recevoir en premier ?
"Tout vient à point à qui sait attendre" (proverbe suisse)
Soyez patiente, et ne vous gâchez pas la surprise de votre première MyLittleBox !
Ce qu'on peut vous dire, c'est que la première box reçue dépend de la date de votre inscription.
Vous avez jusqu'au dernier jour de chaque mois pour vous inscrire pour recevoir la box du mois suivant, dans la limite des stocks disponibles.
Sachez aussi que le mois du début de votre abonnement est precisé au moment du processus d'abonnement.
Vous pouvez aussi le retrouver dans l'espace Mon Compte.
Et je recevrai mes prochaines Box automatiquement ?
Oui, si vous avez choisi un abonnement mensuel, le renouvellement de votre abonnement est automatique.
On est comme ça chez My Little Box, vous n'avez meme plus à bouger le petit doigt, on vous gâte tous les mois.
Vous n'avez donc pas à vous en faire pour vos prochaines box.
Est-il possible de recevoir des Box precedentes ?
Nous sommes vraiment désolées, mais vous ne pouvez recevoir que les Box correspondant à votre abonnement.
Raison de plus pour vous abonner dès à présent pour ne plus en rater.
Je ne souhaite recevoir qu'une seule Box. Est-ce possible ?
Bien sûr, tout est prévu !
Vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment.
Si vous ne souhaitez recevoir qu'une seule Box, vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel et Vous désabonner après avoir été prélevée.
Votre prélèvement a lieu entre le 1er et la 5 du mois où commence votre abonnement. Le montant de 16,90 euros apparaitra sur votre relevé de compte avec la mention MY LITTLE PARIS.
Votre abonnement apparaîtra comme expiré dans l'espace Mon Compte, mais vous recevrez bien une Box, et une seule.
Et faites-vous des abonnements d'un an ?
Bien sûr, vous pouvez opter pour un abonnement d'un an My Little Box.
Vous recevrez donc 12 box en tout directement dans votre boîte aux lettres.
Le paiement se fait en une fois lors de la souscription de l'abonnement.
Comment faire pour me désabonner ? NB : quand les abonnées se désabonnent on leur demande pourquoi via un questionnaire
Vous partez si vite ? C'est dommage, on a encore pas mal de surprises dans nos cartons. Mais si vous avez bien réfléchi...
... vous pouvez vous désabonner directement dans l'espace Mon Compte, en cliquant sur le bouton Vous désabonner.
Vous avez jusqu'au 31 de chaque mois pour vous désabonner avant de recevoir la Box du mois suivant.
Pour combien de temps puis-je offrir un abonnement My Little Box ?
Vous, vous êtes quelqu'un de bien. On en connait une qui va avoir une belle surprise...
Nous avons plusieurs types d'abonnement, choisissez celui qui vous botte le plus :
- l'abonnement illimité : vous le démarrez et le stoppez quand vous vous voulez et vous serez prélevé tous les mois.
- l'abonnement limité : d'une durée d'un an, 6 ou 3 mois, la totalité du paiement se fait au moment de la souscription à l'abonnement. Ensuite, vous êtes tranquille.
Le système de paiement
Quels sont les moyens de paiement de My Little Box ?
Le paiement des abonnements My Little Box se fait uniquement par carte bancaire (Bleue, Visa et MasterCard) pour le moment.
Mais si vous avez d'autres suggestions (pigeon voyageur, troc, etc...) n'hésitez pas à nous en faire part, nous y réfléchirons.
Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
Fingers in the nose ! Il suffit de vous connecter à votre espace Mon Compte et de cliquer sur le numéro de votre Carte Bleue actuelle pour le modifier !
Où trouver mes factures ? Quand se font les prélévements de My Little Box ?
Pour les abonnements mensuels, le prélèvement est très ponctuel et se fait toujours en début de mois.
Pour les abonnements cadeau de plusieurs mois, la totalité du montant est débité lors de la souscription à l'abonnement.
Rassurez-vous, c'est pour la bonne cause, votre banquier ne dira rien.
Si je m'abonne aujourd'hui, quand aura lieu le premier prélèvement ?
Votre prélèvement aura lieu dans les premiers jours du mois de la reception de votre première Box. Et ce, quelle que soit la date à laquelle vous avez souscrit à votre abonnement.
Au secours ! J'ai un probleme de paiement? Une page jaune apparait, ou je ne reçois pas le fameux code exigé par la banque... Que faire ?
Il est possible que votre banque exige une autorisation particulière pour le prélèvement en ligne.
Si vous rencontrez un probleme de paiement, vous devriez donc la contacter directement.
J'ai reçu un mail m'indiquant que le prélèvement pour mon abonnement pose probleme ce mois-ci, que faire ?
Pas de panique, ce mail signifie juste que vous n'avez pas pu être prélevé pour votre Box pour l'instant.
Peut-être avez-vous eu un problème de solde récemment sur votre compte ou simplement changé de carte bleue ?
Pour solutionner ce problème, vous devez modifier ou entrer à nouveau vos coordonnées bancaires dans l'espace Mon Compte en cliquant sur votre numéro de carte bleue actuelle pour la modifier.
Votre prélévement sera fait un peu plus tard dans le mois, c'est pourquoi vous recevrez votre box un peu plus tard aussi. Mais rassurez-vous, elle arrivera bien chez vous !
Oups je n'ai pas eu le temps de modifier mes coordonnées bancaires, que faire ?
Vous avez jusqu'à la fin du mois top chrono pour renseigner vos nouvelles coordonnées bancaires et régulariser votre situation. Au-delà de ce délai, vous serez malheureusement automatiquement désabonnée.
Si My Little Box vous manque et que vous souhaitez à nouveau recevoir votre petite dose de surprise tous les mois, n'hésitez pas à vous réabonner.
Au fait, quels sont vos moyens de livraison ?
Toutes nos Box sont expédiées par la Poste.
Surveillez bien votre boite aux lettres entre le 10 et le 20 du mois !
Le système de livraison
Quand vais-je recevoir ma Box ?
Nous faisons notre maximum pour que votre Box vous soit livrée avant le 20 de chaque mois pour les livraison en Coliéco, et avant le 15 pour les livraisons en Colissimo et en Point Relais. Malheureusement, il arrive qu'elle rencontre plusieurs péripéties en chemin et soit un peu retardée. Si vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre colis le 20 du mois, menez votre petite enquête : peut-être qu'un voisin l'a récupérée pour vous ou qu'elle vous attend à la Poste. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace.
Comment suivre l'acheminement de ma Box ?
- Coliéco : le suivi de votre Box est disponible sur votre espace Mon Compte, rubrique Mes Abonnements, dans les Détails de toutes vos Box. Les statuts sont mis à jour régulièrement. Quand la mention "en cours de livraison" apparait, votre Box est en route vers votre boîte aux lettres... Si vous ne l'avez toujours pas reçue le 20 du mois, n'hésitez pas à nous contacter.
- Colissimo : un lien disponible sur votre espace Mon Compte, rubrique Mes Abonnements, vous redirige vers le site de Colissimo pour vous permettre de suivre votre Box en temps réel. Si vous avez souscrit un abonnement cadeau, le numéro de suivi vous sera envoyé à vous, la personne ayant souscrit l ?abonnement, et non son destinataire, afin de garder la surprise intacte.
- Point Relais : un lien disponible sur votre espace Mon Compte, rubrique Mes Abonnements, vous permet de suivre le chemin de votre Box. Vous serez avertie par email de l'arrivée de votre Box dans le Point Relais sélectionné.
Je n'ai pas reçu ma Box, que faire ?
Si vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre colis le 20 du mois, menez votre petite enquête : peut-être qu'un voisin l'a récupérée pour vous ou qu'elle vous attend à la Poste. Dans le cadre d'une livraison en Coléco ou en Point Relais, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace. S'il s'agit d'un Colissimo, n'hésitez pas à effectuer une réclamation dans votre bureau de Poste, et ils aideront votre Box à retrouver son chemin.
Ma Box m'attendait à la Poste, et je n'ai pas pu la récupérer, comment faire ?
N'hésitez pas à nous écrire, nous trouverons une solution pour cette Box perdue. Ou pas d'ailleurs...
Oups! Je me suis trompé dans l'adresse de livraison !
Rassurez-vous, vous pouvez changer vos coordonnées de livraison dans l'espace Mon Compte, en cliquant sur le bouton modifier qui se trouve sous votre adresse et votre mode de livraison. Attention, effectuez ces modifications avant le 20 du mois pour qu'elles soient bien prises en compte le mois suivant sinon, pour le coup, votre box sera vraiment seule et abandonnée.
Comment puis-je changer mon mode de livraison ?
- J'ai un abonnement mensuel / On m'a offert un abonnement mensuel:

Vous souhaitez changez votre mode de livraison ? Rien de plus simple, quelques clics suffisent : rendez vous dans votre espace Mon Compte, rubrique Mes abonnements, puis cliquez sur le bouton « Modifier » situé sous l'adresse et le mode de livraison de la commande concernée. Enfin, sélectionnez l'option désirée. Le montant de votre prélèvement mensuel sera ainsi recalculé en fonction du mode de livraison choisi.

S'il s'agit d'un cadeau, n'hésitez pas à demander à la personne qui vous a abonné d'effectuer cette opération pour vous.

- J'ai un abonnement à durée déterminée / On m'a offert un abonnement à durée déterminée (3 mois, 6 mois, 9 mois, 1 an)

Dans le cadre d'un abonnement à durée déterminée réglé en une fois le jours de sa souscription, il n'est malheureusement pas possible de modifier votre mode de livraison en cours d'abonnement. Mais pas de panique, pour votre prochain abonnement, vous pourrez choisir celui qu'il vous plaira !


Si je change de mode de livraison, quand cette modification sera-t-elle prise en compte ?
Si vous modifiez votre mode de livraison dans votre espace Mon Compte avant le 20 du mois, le changement sera effectif dès le mois suivant. Si vous le modifiez après le 20, il faudra attendre le mois d'après.
Suis-je obligée de changer mon mode de livraison ?
Absolument pas, nos abonnées sont reines ! Si vous êtes totalement satisfaite de votre livraison actuelle, ne changez rien et vous continuerez d'être livrée par notre prestataire Coliéco, comme d'habitude.
Est-ce que le changement est définitif ?
Dans le cadre d'un abonnement mensuel, vous pouvez modifier votre mode de livraison autant de fois que vous le souhaitez, le changement est sans engagement. Dans le cadre d'un abonnement à durée déterminée, le choix est définitif et s'effectue au moment de la souscription de l'abonnement.
Quels sont les tarifs de ses nouveaux modes de livraison ?
Comme d'habitude, la livraison Coliéco est comprise dans le prix annoncé sur la première page du processus d'abonnement. Si vous choisissez la livraison en Point Relais, le tarif initial sera majoré d'1 euro pas Box, et pour la livraison en Colissimo, d'1,50 euros.
Quels sont les avantages de chaque mode?
La livraison par notre prestataire Colieco est incluse dans le prix annoncé. Votre Box vous sera livrée à l'adresse indiquée avant le 20 du mois. Et pour celles qui sont prêtes à mettre quelques petits euros de plus, vous avez deux options :
Si vous êtes toujours en vadrouille et passez votre temps à courir après le facteur, la livraison en Point Relais est faite pour vous. C'est quand vous voulez et où vous voulez.
Pour les très très pressées qui adorent suivre leur box pas-à-pas, c'est le Colissimo qu'il vous faut.

Je ne suis pas encore abonnée, à quel moment puis-je choisir mon mode de livraison ? Mon choix est-il définitif ?
Vous pouvez choisir votre mode de livraison au cours du processus de souscription d'un abonnement à My Little Box. Votre choix est définitif dans le cadre d'un abonnement à durée déterminée (3 mois, 6 mois, 1 an) mais dans le cadre d'un abonnement mensuel, qu'il soit offert ou personnel, vous pouvez modifier à tout moment votre mode de livraison en cours d'abonnement.
Et à l'étranger, My Little Box c'est possible ?
Pour le moment, My Little Box est uniquement disponible en France et en Belgique. Nous ne livrons pas dans d'autres pays pour l'instant, ni sur la lune.. Mais nous y travaillons sérieusement.
My Little Box en général
Et qu'est ce qu'on y trouve dans cette Box ? Je n'ai pas reçu la même Box qu'une autre abonnée, est-ce normal ?
Notre but, c'est de vous surprendre tous les mois avec de nouveaux produits et de nouvelles tendances.
Le contenu des Box peut donc légèrement différer d'une abonnée à une autre, c'est ce qui fait le charme de nos Box.
Au secours ! Il me manque un produit, que faire ?
Vous trouverez dans votre Box un dépliant présentant les produits contenus dans votre Box.
Si les produits reçus ne correspondent pas à ceux indiqués sur ce dépliant, vous pouvez nous contacter, nous vous répondrons au plus vite !
Notez juste qu'il arrive que le contenu varie un peu selon les abonnées.
Quel est votre délai de réponse aux mails ?
Nous faisons notre maximum pour répondre personnellement à vos mails dans les meilleurs délais
Certaines périodes, notamment celle de reception des Box, peuvent être plus chargées et nous causer un peu de retard... Nous nous en excusons d'avance !
Et si nous parlions partenariat commercial ?
Vous êtes une marque et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l'échantillonner de manière qualitative ? Contactez- nous pour établir un partenariat pour nos prochaines Box ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.
My Little Beauty
Et My Little Beauty c'est quoi ?
My Little Beauty, c'est la gamme de cosmétiques développée spécialement pour nos abonnées My Little Box.
Tous les mois, nous glissons un nouveau produit de la gamme dans vos Box. Nous espérons que cette gamme de soin et maquillage vous plait.
Vous pouvez ensuite acheter directement en ligne les produits qui vous rendent accro.
J'ai déjà un compte My Little Box, suis-je oblige de me recréer un compte pour acheter un des produits My Little Beauty ?
D'abord, c'est une bonne question !
Ensuite, c'est une très bonne idée de craquer pour un des produits My Little Beauty.
Enfin, pas besoin de créer un nouveau compte, utilisez vos identifiants MyLittleBox.
Quel est le délai de livraison des commandes My Little Beauty ?
Une fois votre commande My Little Beauty validée, elle vous sera expédiée dans les 3 jours ouvrés.
Si vous n'en voyez pas la couleur dans les 10 jours qui suivent,
contactez nous pour que nous trouvions une solution !
Puis-je modifier mon adresse de livraison pour ma commande My Little Beauty ?
Soyez vigilante, les produits My Little Beauty sont expediés très rapidement après votre commande.
Une fois qu'elle est validée, vous ne pouvez donc plus modifier l'adresse de livraison.
Mais si vous avez un souci, n'hésitez pas à nous contacter !
Comment savoir où sont mes produits My Little Beauty ?
Pour l'instant vous ne pouvez pas suivre l'évolution de votre commande. Mais ne vous inquiétez pas, nous gardons un oeil dessus pour qu'elle arrive tranquillement chez vous.
Et si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
My Little Beauty à l'étranger c'est possible ?
Malheureusement, My Little Beauty est uniquement disponible en France Métropolitaine.
Nos produits ne traversent pas encore les frontières... Mais nous y travaillons !