Serez vous notre prochain(e) stagiaire ?


Stagiaire Chef de projet relation clientèle, SAV et e-commerce

Envie de découvrir la vie d'une start-up dynamique et entreprenante ?
Vous avez envie d'acquérir une expérience solide au sein d'une équipe jeune et dynamique? Vous voulez maîtriser tous les rouages du service client, et apprendre à répondre aux attentes d'une clientèle exigeante?
My Little Box envoie à ses abonnés chaque mois une boîte remplie de produits de beauté et de surprises. Pour étoffer notre équipe, nous recherchons : un(e) chef de projet relation clientèle, SAV et e-commerce. Missions :Vous serez en charge du service clientèle et assurerez la gestion du Service après-vente (SAV):
Répondre aux emails des abonnés/du service client Concevoir, développer et gérer la relation clientèle Optimiser la stratégie relation client: recommandations concrètes et réalisation, suivi Amélioration des outils de gestion (front et back office) : plateforme SAV, anticiper les réactions des abonnés
Mise en place et suivi des objectifs qualitatifs et quantitatifs (répondre à 100% des emails, objectif 'une innovation par mois')Support de développement des projets e-commerce (Analyse des retombées consommateurs)modération des réseaux sociaux : proposition pour animer le facebook, twitter, voire être force de proposition quant au développement des contenus de la Box
veille concurrentielle France & MondeCompétences requises  Vous êtes d'un tempérament moteur, dynamique, entreprenant 
Vous êtes rigoureux dans l'organisation de vos tâches, et vous aimez le travail bien fait Vous êtes pragmatique et analytique'Yes we can' attitude, toujours positif, et vous adorez résoudre des problèmes. Vous démontrez un vrai sens du service, vous êtes naturellement généreux, chaleureuxVous aimez le travail de groupe, et avez l'esprit d'équipeOrthographe et grammaire irréprochablesPeu importe votre niveau d'études, c'est vraiment votre caractère toujours positif et moteur qui fera la différence.
Un stage au sein de notre équipe très dynamique vous permettra d'acquérir toutes les bases et une excellente pratique de la relation client. Selon votre aptitude, vous pourrez très rapidement avoir un rôle moteur et de recommandation important.Possibilité d'évolution au sein de l'équipe.
Modalités de stage :Stage conventionné de 3 mois minimum dans un atelier d'artistes du 9ème arrondissement.
Stage à saisir dès que possible, en décembre 2012 ou janvier 2013 au plus tard.
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation sous la référence « Chef de projet relation clientèle » à claire.riondel@mylittleparis.com


Plus de news

Soirée au coin du feu

Dehors, la neige tombe depuis 3 jours. Il fait froid, très froid. Vous êtes tous les deux dans votre chalet perdu en pleine montagne, blottis contre le feu de cheminée et soudain il...  Hop hop hop, vous vous ... Lire la suite

T'as d'belles jambes, tu sais !

Depuis bientôt un an, on vous a parfumée, maquillée, étonnée, fait sourire et trépigner aussi, parfois. Maintenant, on voudrait bien vous habiller. Habiller vos jambes, plus ... Lire la suite

Cocktails d'Halloween

Halloween, c'est pas pour les enfants. Exit les bonbons et les déguisements ratés. Une vraie soirée d'épouvante c'est un film d'horreur bien corsé et des cocktails qui tuent. Pour le DVD, on vous ... Lire la suite